FFESSM N°09600817
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'apnée comme mode de vie

2 participants

Aller en bas

L'apnée comme mode de vie Empty l'importance de mieux informer

Message  Vince Dim 15 Avr 2018, 12:09 pm

Et c'est là que nous voyons l'importance de communiquer encore et encore sur notre discipline : beaucoup ne la connaissent pas, ou mal, ou par les (vieux) clichés...
Pour mieux comprendre l'approche, les techniques, le travail et notre philosophie, j'invite tous ceux qui veulent découvrir l'apnée à venir nous rejoindre pour des séances d'initiations.
A très vite dans l'eau,

><))))>
Vince
Vince

Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'apnée comme mode de vie Empty Re: L'apnée comme mode de vie

Message  NicoD Dim 15 Avr 2018, 11:44 am

Merci pour la vidéo Vincent ! Je l'avais déjà vue mais c'est toujours passionnant d'écouter Arthur mais les questions posées par le journaliste me désespèrent toujours autant haha

"En apnée dynamique, on descend avec une buse à 200m à la verticale" ? Je pense plutôt que la buse est autour de la table Laughing
Son métier lui impose de se renseigner un minimum sur le sujet. C'est comme si on disait qu'au foot il faut mettre le ballon dans un panier à 3.05m.
Il mélange tout et dit n'importe quoi avec un air détendu comme si ça allait passer comme une lettre à la poste. Heureusement qu'Arthur est attentif...

NicoD

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'apnée comme mode de vie Empty L'apnée comme mode de vie

Message  Vince Dim 15 Avr 2018, 11:17 am

Interview radio d'Arthur Guérin Boëri : l'apnée comme mode de vie (vidéo du 21 avril 2017) :



Bon visionnage
Vince
Vince

Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'apnée comme mode de vie Empty Re: L'apnée comme mode de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum